Melina Robert Michon gagne une médaille d’argent lors des Jeux Olympiques
Très motivée et prête à affronter ses concurrentes, Robert Michon s’est préparé physiquement que psychologiquement qu’elle a remporté une médaille d’argent lors des Jeux Olympiques.
Un concours bien préparé physiquement et psychologiquement
Il est vrai qu’ici, il est question d’une épreuve de lancer de disque. De ce fait, le physique requiert plus de préparation. Mais pour Mélina Robert-Michon la préparation va au-delà du physique. En découvrant qu’elle sera la première à passer lors du concours, elle a pris cela du bon côté, et a commencé par se préparer psychologiquement. Étant elle-même une concurrente, elle sait comment les participants réagissent après avoir vu la première passée. Ainsi, elle s’est dit que le fait qu’elle passe en première constitue une chance pour elle. Elle sera donc contrainte de donner la meilleure d’elle-même et surtout surpasser les autres qui voudront sans doute la dépasser. D’après elle, le fait de savoir que le record de France ainsi que la Cubaine jouait contre elle, la motivait encore plus. Résultat, elle a dépassé ce record de la France est un sorti du concours avec une médaille en argent.
La médaille d’argent de l’Olympique, la plus importante de toutes
Pour rappel, Robert Michon a déjà gagné une médaille d’argent pour le mondial, mais également pour le Championnat d’Europe. Mais pour elle, celle obtenue dernièrement dans le cadre des jeux olympiques est la plus importante. C’est celle qui compte le plus, car elle est le fruit de gros efforts et travail de préparation. À noter qu’elle a déjà atteint un certain âge, et c’est ce qui étonne plus d’un chez elle. D’après ses explications, son potentiel actuel n’est autre que le fruit d’un travail acharné depuis des années ajouté à de gros efforts acquis depuis. Elle n’a pas manqué de noter que ce n’était pas une épreuve facile mais elle a pu le réaliser malgré tout.