Le lancement de la raquette Head Prestige Pro
Les amateurs de tennis seront sûrement ravis après l’annonce de la sortie du nouveau modèle de raquette conçu par la marque Head. En effet, après le lancement de la Radical Pro en 2015, place maintenant à un matériel de hautes précisions. Le modèle 2015 a été notamment utilisé par le tennisman britannique Andy Murray. De grands noms du tennis comme Gilles Simon ou Marin Cilic ont opté pour cette marque autrichienne. Désormais, l’équipementier propose la Prestige version Pro 2016. Zoom sur l’histoire de la marque et les caractéristiques de cette nouvelle raquette.
Une vraie passion pour le tennis
Synonyme de performance, la marque a depuis plus d’une cinquantaine d’années œuvrées pour la conception d’équipements destinés à la pratique du tennis. Depuis ses débuts, on va vu apparaître de nombreuses raquettes dédiées aux amateurs et aux professionnels, avec notamment les modèles Prestige, Radical, Extreme, Speed et Instinct. Chaque raquette est spécifique pour chaque joueur. Des matériaux de gamme permettant de jouer en toute sérénité. Aujourd’hui, peu de fabricants proposent des raquettes de qualité utilisées au plus haut niveau. Outre l’équipementier Wilson, Head figure parmi les leaders dans le domaine.
Une raquette déjà disponible en France
Le modèle Prestige Pro 2016 a été lancé cette année. Et comme pour l’intégralité de la gamme de raquettes Head, ce modèle se différencie des autres grâce au matériau qui le compose. Plus technique, il est plus rigide et offre une redistribution du poids en manche et en tête de raquette optimale. En plus de proposer une performance remarquable, l’esthétique a été également revue en détail. Disposant d’un tamis rouge, laissant la place à un cadre entièrement noir, l’objectif de l’équipementier ici est d’apporter un coup de jeune à sa gamme Prestige. De même que la version 2015, il présente en différents modèles, à savoir S, MP, Rev Pro et Pro.