Trois nouveaux honneurs dédiés à Stephen Curry
Parmi les titres les plus importants qu’un joueur de Basket peut recevoir, il y a bien sûr ceux qui sont décernés par la NBA. Pour cette année, les résultats sont plutôt intéressants, car un seul joueur a pu réaliser trois exploits. D’autres joueurs se sont également fait remarquer durant ces Players Awards. Zoom sur les honneurs proposés par la NBA pour cette année et les joueurs à qui ils ont été attribués.
Les titres décernés à Stephen Curry
Avec une carrière assez bien fournie jusqu’à présent, Stephen Curry attire une fois de plus l’attention sur lui en gagnant en tout trois honneurs de la NBA. En premier lieu, il y a le fait qu’il soit le meilleur joueur de la saison régulière et donc MVP. Pour ses coéquipiers, c’est une chose tout à fait évidente étant donné ces dernières performances. A part cela, il décroche aussi le titre de « joueur le plus difficile à défendre ». Les derniers matchs qu’on l’a vu disputer ont marqué cet exploit qu’il serait impossible à ignorer. Et pour terminer, Stephen Curry s’est vu décerner le titre de « joueur le plus décisif ».
D’autres titres pour les joueurs méritants
Durant ce Player Awards, d’autres titres ont également été attribués à des joueurs de baskets. C’est par exemple le cas de Karl Anthony Towns qui est meilleur rookie ou encore Kawhi Leonard en tant que meilleur défenseur. LeBron James a également fait partie du lot avec des appréciations comme étant le joueur que les « équipiers aimeraient avoir dans leurs équipes » ou encore « joueur à suivre sur les réseaux sociaux ». Dans un ensemble général, ce sera Kobe Bryant qui est le meilleur joueur. Malheureusement pour Russel Westbrook, il n’aura q’un titre de « joueur mieux habillé » pour cette année.