Premier League : Une première journée plutôt palpitante
Une fois que le championnat reprend son cours, les différents matchs qui se succèdent à la Premier League restent les plus importants à ne pas manquer. C’est durant la première journée, à l’Emirates Stadium, qu’a donné place à plusieurs matchs, les uns plus intéressants que les autres. Parmi ceux qui ne peuvent passer inaperçus, le match disputé entre l’Arsenal et Liverpool.
Les résultats du match entre les 2 géants
Le match opposant Arsenal à Liverpool est un des plus attrayants étant donné le nombre de buts réalisé. En effet, cette rencontre a vu en tous 7 buts dont 4 pour Liverpool et 3 celui de l’Arsenal. Au départ, ce fut Arsenal qui menait le jeu en marquant le premier but par Walcott à la 31e minute, une minute après un penalty raté par lui-même. L’égalisation s’est faite rapidement, car à la 45e minute le célèbre joueur Couthino a également réalisé un but. Ensuite, les buts se sont enchaînés dès la seconde période. Au fur et à mesure que le jeu a avancé, plus de buts ont été effectués. L’équipe de Liverpool qui, grâce à Coutinho, a réussi un second but à la 56e minute, à Lallana pour un but en 49e et à Mané en 64e minute. Quant à Arsenal, les deux autres buts ont été marqués par Oxlade-Chamberlain à la 65e minute et par Chambers en 75e.
D’autre match à ne pas négliger
Mis à part ce fameux match disputé entre Arsenal et Liverpool, d’autres rencontres ont également captivé l’attention durant cette première journée. Parmi cela, il est impossible d’échapper aux matchs entre Hull City et Leicester avec un résultat de 2-1, entre Bournemouth et Manchester United avec un score de 1-3. Des matchs nuls ont été également constatés durant le tournoi dont celui entre Everton et Tottenham, middlesbrough et Stoke City ou encore Southampton et Watford.