Les derniers éventuels transferts en cours
Avec l’arrivée des différents tournois et championnat qui pointent le bout du nez, les équipes tout comme les joueurs de football ont pour objectif de mettre en place une bonne technique de jeu. Pour ce faire, opter pour un transfert s’avère parfois l’idéal. Bien sûr, cela peut être à l’initiative d’un joueur tout comme à celle de l’équipe même. Voici donc toutes les informations à savoir sur les changements d’équipes effectuées dernièrement avant la Premier League et les autres matchs de foot.
Les joueurs qui intéressent les équipes
Dans l’unique but de se distinguer, l’équipe de Rennes souhaite disposer de deux joueurs plus performants. Il s’agit notamment de Pablo Osvaldo qui va conclure un contrat d’un an et de Martin Odegaard qui ne sera que participant durant une saison. Concernant l’équipe de Saint-Etienne, le joueur sollicité est Henri Saivet même s’il vaut une petite fortune pour le club. Quant à l’équipe de Monaco, les joueurs tels que Steven N’Zonzi et Abdoulaye DOucouré intéresseront surtout, dans la mesure où José Moutinho songerait à son départ de l’équipe. Effectivement, il y en a d’autres comme la possibilité de transfert de Yannick Bolasie au sein de l’équipe d’Everton, ou encore celui du joueur Jose Fonte à l’équipe de Manchester United. C’est bien évidemment Chelsea qui détient le plus important de transferts pour cette Premier League, en étant prêt à débourser la somme de 150 millions d’euros pour recruter Kalidou Koulibaly, Romelu Lukaku, et Thiago Maia.
Des équipes attrayantes pour certains joueurs
Bien sûr, ce ne sont pas seulement les équipes qui ont de nouvelles visions. Il peut aussi arriver que ce soit les joueurs qui ont un souhait d’intégrer un nouveau club. Pour Balotelli, il serait tenté de devenir membre de l’équipe de Sassuolo même si cette dernière estime qu’avoir ce joueur n’est pas une bonne alternative. En tout cas, ce n’est qu’une impression venant des derniers exploits de ce dernier.