Supercoupe d’Espagne : le Barça remporte la première manche face à Séville
Dans le monde du foot, plusieurs matchs sont actuellement très attendus. En ce qui concerne la Supercoupe de l’Espagne, elle semble être toute désignée pour apprécier l’évolution des différentes équipes qui participent. Dans le cas de l’équipe de Séville et celle de Barça, le jeu s’est plutôt bien passé et a laissé place à une victoire pour l’équipe de Barcelone. Un match aller qui succède déjà un match retour des plus intéressants le 17 août dernier.
Séville battu par le Barça
Durant le match aller qui s’est déroulé entre l’équipe de Séville et celle de Barça, le jeu a plutôt été marqué par les tactiques qu’ont essayé de mettre en place les Sévillans. En effet, ces derniers ne se sont pas ménagés que ce soit du côté physique ou technique. C’est ainsi que durant les premières minutes de jeu, ces derniers ont mené la vie dure à l’équipe du Barça. Durant la deuxième période du jeu par contre, le Barça a pu reprendre le dessus étant donné que les Sévillans ont perdu un peu de leur énergie. Cela était assez normale vu que Séville venait juste de disputer la Supercoupe d’Europe quelques jours avant cette rencontre. Ainsi, à la 54e minute et à la 81e minute, l’équipe du Barça marque deux buts et remporte le match.
Des joueurs remplacés pour cause de blessure
Avant cette victoire plus ou moins décisive, l’équipe du Barça a rencontré quelques soucis surtout au niveau des joueurs. Etant donné la force de son adversaire durant la première partie de jeu, deux des équipiers de la Barça se sont blessés. Il s’agit notamment de Jérémy Matthieu, souffrant d’une blessure à la jambe qui est remplacé par Digne ainsi que de Andres Iniesta, blessé au genou est remplacé par Denis Suarez.