Comment manger comme un joueur de rugby ?
Les joueurs de rugby sont devenus un peu une référence en termes d’être vu et perçu comme étant grand. En tant que tel modèle à suivre et à adopter si vous êtes si enclin, beaucoup de jeunes hommes et femmes veulent être, des hommes principalement juste grands et musclés, des femmes toniques, défini et façonné.
Tout le monde peut manger de la malbouffe et prendre du poids. Mais il faut du dévouement, de la patience et du savoir-faire pour mettre une taille de qualité qui vous fera ressembler à quelqu’un qui se prend au sérieux.
La protéine
La protéine fournit les éléments constitutifs du muscle. Lorsque nous nous entraînons durement et détruisons régulièrement les tissus musculaires, nous avons besoin d’une bonne source de protéines dans notre alimentation pour l’aider à repousser.
Voici une vidéo montrant le régime adoptée pour ces athlètes :
Pour maximiser la synthèse des protéines, c’est-à-dire la vitesse à laquelle notre corps construit des muscles, il est recommandé de manger entre 1,4 et 1,6 g de protéines par kilogramme de poids corporel par jour. Donc, si vous êtes un homme de 80 kg, vous aurez besoin de 112 à 128 grammes de protéines par jour.
Les glucides
Alors que les protéines fournissent les éléments constitutifs de nos muscles, les glucides fournissent le carburant nécessaire à leur maintien. À l’intérieur de nos muscles, nous stockons du glycogène, que nous utilisons comme source de carburant lorsque nous nous entraînons.
Il va sans dire que plus la qualité des glucides que vous mettez, est élevée, meilleurs sont les résultats. En règle générale, essayez d’éviter les glucides «raffinés» tels que le pain blanc, les pâtes, les gâteaux, les biscuits et le sucre. Les glucides de qualité comprennent les pommes de terre, les patates douces, la courge musquée, le riz, le quinoa et l’avoine.