Peter Sagan vient de conclure un contrat de 3 ans pour l’équipe Bora Argon
Dans le monde du sport, les transferts sont une pratique tout à fait courante. Au cyclisme par exemple, l’équipe de Bora Argon vient tout juste de conclure plusieurs contrats en accueillant de nouveaux cyclistes. Un changement qui promet de la mettre en bonne place, mais aussi de lui procurer une équipe bien constituée pour les prochains jeux.
Un grand atout pour l’équipe de Bora-Argon
Avec le contrat de trois ans qui inclut 2017,2018 et 2019, Bora Argon prend dans ses rangs un cycliste de grande renommée. En effet, Peter Sagan a tout ce qu’il faut pour porter à un plus haut niveau les couleurs du maillot de cette équipe. Avec déjà à son actif des trophées comme celui du champion du monde de cyclisme sur route durant l’année dernière ou encore cinq victoires durant le Tour de France entre 2012 et 2016, Bora Argon a plus de chance que jamais de faire son entrée parmi les équipes les plus performantes dans le cyclisme. A seulement 26 ans, Peter Sagan a encore tout le temps devant lui pour mettre en avant sa carrière ainsi que le lancement de sa nouvelle équipe.
D’autres cyclistes qui vont renflouer l’équipe
Mis à part l’arrivée de Peter Sagan au sein de l’équipe Bora Argon, d’autres athlètes de Tinkoff vont venir constituer l’équipe. En effet après la dissolution de Tinkoff, des joueurs comme MaciejBodnar, Michael Kolar, Erik Baska ou encore Juraj vont intégrer Bora Argon. Cela a été réalisé dans le but de mettre Peter Sagan dans son élément et ainsi lui permettre d’évoluer aussi rapidement que possible au sein de la nouvelle équipe. Pour les responsables du club Bora Argon, cet accord montre leur notoriété auprès des autres cyclistes et ainsi leur savoir-faire dans les épreuves de cyclisme.