Sébastien Loeb met en vente sa Lamborghini Aventador
Le champion du monde de rallyes, Sébastien Loeb est vraiment un vrai passionné de voiture et pas n’importe laquelle, celle qui offre une grande puissance. En effet, lorsqu’il ne roule pas dans un bolide WRC, il est au volant d’une supercar. Dernièrement, le pilote a publié sur le net la mise en vente de son Lamborghini Aventador. Une voiture superpuissante qui sûrement va faire le bonheur des fans et les amateurs de vitesse.
Combien pour rouler dans ce puissant bolide ?
Le pilote de WRC a annoncé la couleur concernant le prix de sa voiture. Celle-ci est proposée aux environs de 305 000 euros et à son compteur, elle affiche 10 000 km. Depuis plus de quatre ans déjà que Loeb a conduit ce Lamborghini. Le pilote aux 9 titres a demandé à un professionnel situé dans le Bas-Rhin de mettre en vente son bolide. Avec ces 700 ch, ce modèle embarque un moteur très puissant d’un régime de 8250 tr/min. D’une vitesse maximale de 350 km/h, c’est une voiture destinée aux plus expérimentés. Par ailleurs, niveau consommation, il faudra débourser une fortune, car elle propose une consommation de 16 l/100 km.
Une voiture hors norme
Comme neuf, ce véhicule est en parfait état. Sébastien Loeb ne l’a jamais utilisé dans un circuit, car c’est une voiture qu’il conduit au quotidien dans les rues monégasques et londoniennes. Un véhicule très performant, il peut vous conduire en prison en seulement 3 secondes d’accélération. À l’image de son propriétaire, celui qui va acquérir cette voiture aura une grande notoriété. Les fans de WRC ont l’habitude de le voir conduire les autos de l’écurie PSA, que ce soit des Citroën avec le rallye ou les Peugeot pour le Dakar ou les Pikes Peak. C’est bien différent avec ce coupé italien qui l’a apparemment ébloui.