Ruggby Championship : malgré les craintes, la Nouvelle-Zélande écrase de justesse l’Australie
Craignant un forfait pour certains de ses joueurs pour le premier match contre l’Australie, les responsables de l’équipe de la Nouvelle-Zélande ont préféré être plus prudents en engageant deux joueurs parmi son équipe. Ainsi, Matt Todd et de Kane Hames ont rejoint l’équipe des All Blacks.
Deux joueurs convoqués par le staff de la Nouvelle-Zélande
Dans le cadre du match de rugby, le Championship, l’équipe de la Nouvelle-Zélande, les All Blacks, se sont affrontées à celle de l’Australie. À en croire l’attitude de son staff, les responsables n’ont pas été très confiants et ont même peur pour son équipe. En effet, ils craignent une pénalisation pour ces joueurs. Ainsi, afin de prévoir des forfaits parmi leurs joueurs, ils ont préféré faire appel à de nouveaux membres dans leur équipe en lançant un recrutement. L’équipe se soucie plus particulièrement de Sam Cane et Joe Moffy, qui sont susceptibles de commettre des fautes lors du match. Deux candidats ont été ainsi appelés par le staff dernièrement pour renforcer l’équipe de la Nouvelle-Zèlande. Il s’agit de Matt Todd de Crusaders et de Kane Hames provenant de Chiefs, qui ont pris le statut de remplaçant.
Un match digne des All Blacks
Cette crainte durant la préparation s’est effacée rapidement lors de la rencontre, car les All blacks se sont montrés très confiants dès le coup d’envoi jusqu’à la fin du match. Conduit par Beauden Barret en pleine forme, l’ouvreur livre un jeu très mouvementé avec ses coéquipiers pour asphyxier l’équipe adverse. Ainsi, il domine très largement les Wallabies en s’imposant facilement à un score lourd de 42 à 8 sur leur jardin à Sydney. Bref, ce fut un match de régal pour eux et ils méritent amplement leur image de double champion du monde en titre.