Manchester City est à la recherche des jeunes talents pour les former
Le club de Manchester City a décidé de changer de stratégie à l’ère de la pandémie, en raison de l’absence de supporters au cours de la dernière période.
Manchester City est considéré l’un des meilleurs clubs dans le monde en raison des talents qu’il possède ainsi que de ses stratégies novatrices. Il souhaite désormais accueillir de nouveaux jeunes talents, les former et développer leurs compétences. Cette stratégie a été mise en application depuis peu de temps et semble être efficace. Manchester City a réussi à vaincre Barcelone en mars 2020 en faisant rejoindre le jeune brésilien Jan Couto, surnommé le nouveau Dani Alves dans le pays de la Seleção. Le club a également réussi à inclure le défenseur péruvien Cloverth Aguilar du club «Alianza Lima » en avril 2020 pour 2 millions d’euros. Cela confirme donc la nouvelle politique du club.
City a pu vaincre le Real Madrid et Barcelone à l’été 2016, en rejoignant l’attaquant international brésilien Gabriel Jesus de l’équipe brésilienne Palmeiras, l’une des stars les plus en vue à l’heure actuelle. Le club de Manchester City a donc continué à chercher les jeunes latins qui auraient des compétences à partager avec le club.
Un autre jeune talent, dont City rêve d’obtenir, est Mettinho, le joueur brésilien d’origine congolaise Metinho est surnommé “le Brésilien Paul Pogba” en raison du style de jeu similaire à celui de l’actuelle star de Manchester United.
Étant donné que Metinho n’a pas encore 18 ans, les règles de transfert l’empêche de rejoindre le club de Manchester City avant l’été 2022.