Le premier but d’Ibrahimovic mène Manchester United à la victoire
Les matchs en Premier League font partie de ceux qui attirent indéniablement l’intérêt actuellement. En effet, rien qu’au début des premières rencontres, les supporters tout comme les équipes se sont vus impatients par rapport au déroulement des jeux. Dernièrement, le match opposant l’équipe de Manchester United et de Bournemouth s’est fait remarquer.
Les résultats de la rencontre entre les deux équipes
Le match entre Manchester United et Bournemouth s’est soldé par la victoire des Red Devils. Pour ce dernier qui a déjà gagné une victoire durant le Community Shield l’opposant à Leicester avec deux buts contre un, le jeu a été un réel plaisir. Cette fois, le score s’est arrêté à 3 buts contre un. Pour la Manchester United, les buts ont été réalisés par Mata durant la 40e minute de jeu, le joueur Rooney durant la 59e minute et finalement par Ibrahimovic durant la 64e minute. Quant à l’équipe de Bournemouth, le but marqué a été effectué grâce au savoir-faire du grand joueur Smith à la 81e minute de la rencontre. Effectivement, c’est un premier résultat plutôt satisfaisant pour l’équipe de Manchester United qui est majoritairement constituée par de nouvelles recrues.
Le déroulement du match
Le début du match se déroulant entre Manchester United et Bournemouth a plutôt été clamé. En effet, les différentes tentatives pour marquer un but n’ont pu être réalisées que durant la deuxième période. C’est là que se cumule un changement extrêmement important. Cela se retrouve à l’image d’Ibrahimovic qui jouait pour la première fois en Premier League ainsi qu’à la tentative remarquable d’Adam Smith qui a permis à son équipe de marquer un but. Grâce à une équipe entraînée par José Mourinho, cette victoire est une grande avancée pour Manchester United avant d’affronter Southampton.