Le PSG renforce son effectif avec l’arrivée de Krychowiak
Après le départ de Laurent Blanc et la nomination d’Unai Émery au poste d’entraîneur, le club parisien avait pour objectif de recruter Grzegorz Krychowiak. Le milieu de terrain polonais évolue au FC Séville et a pu montrer tout son talent en championnat. Il s’est en plus démarqué pendant l’Euro 2016, d’où l’envie du Paris Saint-Germain de vouloir amener le joueur dans la capitale. Actuellement, une négociation est en train de se faire entre les deux clubs et selon les médias, un accord est en phase de signature.
Un contrat de plus d’une trentaine de millions d’euros
Le transfert du footballeur polonais vers le PSG est en cours actuellement. En effet, les dirigeants des deux clubs cherchent un accord à l’heure actuelle. D’après la radio RMC, les discussions entre les deux entités sont en train d’évoluer d’une manière positive. Une offre a déjà été soumise par le club parisien, mais celle-ci a été refusée. Ainsi, le PSG a suggéré un montant moyennant les 30 millions d’euros pour persuader le club, récemment victorieux lors de l’Europa League de céder l’ancien joueur de Reims. Le président du PSG est très confiant par rapport à cette transaction malgré le fait qu’aucun accord n’a toujours pas été trouvé.
La réaction du milieu de terrain
Le footballeur de 26 ans pour sa part a confié qu’il y avait une évolution au niveau des discussions. Une situation facilitée surtout par la défaite de la Pologne contre le Portugal en quart de finale. Les propos du joueur sont clairs à ce sujet, car il a indiqué aux journalistes qu’ils sont en cours de négociation et qu’après leur élimination lors de l’Euro 2016, les choses vont aller plus vite. Une nouvelle qui fera sûrement le bonheur des fans, surtout après le départ de Zlatan Ibrahimovic.