Formule1 : Quels sont les Grands Prix majeurs ?
L’univers de la Formule 1 attire un grand nombre de fans. Monaco, Abu Dhabi, Monza… Les Grands Prix de F1 attirent des millions de spectateurs chaque année. Mais, certains d’entre vous ne savent pas encore quels sont les Grands Prix les plus prisés.
Certains Grands Prix coûtent en effet d’énormes sommes d’argent. D’ailleurs, pour les fans, le prix des billets peut grimper rapidement. Il est donc essentiel de se concentrer sur les dépenses à prévoir pour assister à de tels événements.
L’incontournable Grand Prix de Monaco
La principauté accueille chaque année l’une des compétitions automobiles les plus célèbres au monde. Ce tournoi a été lancé en 1955. Tous les grands pilotes de Formule 1 se donnent rendez-vous à Monaco pour une compétition très épique. Par ailleurs, vous pouvez parfaitement assister à cet événement même avec un budget réduit.
Par ailleurs, il est bon de savoir que le coût de la vie élevé à Monaco fait souvent hésiter la plupart des passionnés. Pour assister à cet événement, il faut généralement compter des milliers d’euros par personne. Ainsi, si vous voulez réaliser votre rêve, pensez à faire des économies.
Le Mexique organise également son Grand Prix
Depuis son retour sur la scène mondiale en 2015, le Grand Prix de Mexique a fait fureur. Cette compétition réserve de nombreux spectacles. De plus, il est également l’un des plus coûteux. Le prix du forfait est relativement élevé, malgré des dépenses quotidiennes assez faibles. L’hébergement est facile à trouver, puisque ce tournoi se déroule dans le centre-ville.
Vivre une expérience unique au Grand Prix d’Abu Dhabi
Cette compétition est le rêve de tous. Cette destination offre un cadre exceptionnel pour les visiteurs. L’événement se situe à quelques kilomètres de Dubaï. Il est ainsi possible de profiter d’une multitude d’activités comme des courses de chameau, des voyages en hélicoptère ou encore des plages magnifiques. Ce circuit attire de plus en plus de visiteurs venus du monde entier.